| Pendant ce temps, à Vera Cruz ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Quiiiche
✿ Cinéposts ~ : 14 Age ~ : 36
| Sujet: Pendant ce temps, à Vera Cruz ... Mer 8 Déc - 19:50 | |
| Bonjour les Cinéphiles et Cinéphilettes ! Je suis une Quiiiche de 22 ans encore étudiante, j'ai découvert votre forum par l’intermédiaire d'un autre forum consacré à la série TV Glee. J'adore parler cinéma, et partager mes avis avec mes amis, mais je suis à la masse sur certains classiques (donc je me fais régulièrement des séances 'rattrapage' ) ! J'aime tous les genres de films, sauf quand on tombe trop dans le gore/boucherie. Voili-Voilou - je vais aller explorer le forum un peu |
|
| |
petitemanu
✿ Cinéposts ~ : 40 Age ~ : 36
| Sujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz ... Mer 8 Déc - 19:51 | |
| bienvenue je suis nouvelle aussi |
|
| |
Marion
✿ Cinéposts ~ : 37
| Sujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz ... Mer 8 Déc - 20:43 | |
| |
|
| |
Supermilie S T A F F
✿ Cinéposts ~ : 360 Age ~ : 38
| Sujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz ... Mer 8 Déc - 21:01 | |
| Bienvenue Quiiiiche (tu m'excuseras si parfois je me goure dans le nombre de i ^^ ) Glee c'est trop bien Mais j'ai accumulé un peu de retard, va falloir que je fasse une séance intensive de remise à niveau. Amuse-toi bien Je viens de t'ouvrir l'accès |
|
| |
Rélie S T A F F
✿ Cinéposts ~ : 108
| Sujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz ... Mer 8 Déc - 21:02 | |
| Bienvenue à toi J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur, comme on vient tout juste de l'ouvrir il n'y a pas tout tout mais c'est en cours de réalisation |
|
| |
Beb's
✿ Cinéposts ~ : 26 Age ~ : 31
| Sujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz ... Mer 8 Déc - 21:34 | |
| Welcome Miss ! En esperant te revoir sur le forum catégorie grands classiques alors ! |
|
| |
Quiiiche
| Sujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz ... Mer 8 Déc - 22:11 | |
| Merci à toutes et à toutes ! Supermilie > Glee fait un break pour les vacances, et ne revient que début Février ... Tu as donc tout le temps pour rattraper Rélie > Même s'il vient d'ouvrir, on va le remplir Beb's > Compte sur moi ! |
|
| |
amazone S T A F F
✿ Cinéposts ~ : 378 Age ~ : 47
| Sujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz ... Jeu 9 Déc - 10:01 | |
| Bienvenue parmi nous Quiiiche, j'espère que tu te plairas par ici. Moi en ce qui me concerne, je suis à jour dans Glee ou presque il ne me reste que l'épisode de cette semaine à voir |
|
| |
Quiiiche
| Sujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz ... Jeu 9 Déc - 12:52 | |
| Merci, l'épisode de cette semaine est terrible, Sue est revenue à son plus haut niveau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz ... | |
| |
|
| |
| Pendant ce temps, à Vera Cruz ... | |
|