Bienvenue parmi nous, Anne
!
Pour ce qui est du bavardage, well, je pense que tu es bien tombée par ici : et puis il n'y a jamais de mal à s'exprimer, va
.
Je t'avoue qu'en dehors du premier
Transporteur - que des copains m'ont fait regarder lors de ces soirées où à trois filles larguées avec six mecs tu devines qu'ils ne vont pas te proposer de regarder
Notting Hill hein
-, je n'ai rien dû voir d'autre avec
Jason . Je compte sur toi pour nous en apprendre plus
.
Et puis tu sais, on a tous nos petits chouchous *regard très innocent*. Pour ma part, je revois chaque mois deux films que j'adore de mon petit acteur fétiche - et ce qui est génial quand tu aimes vraiment un film ou admire quelqu'un "sans te la jouer groupie hystérique" c'est que tu peux les revoir 20 fois les films, tu as toujours - en tout cas pour moi ^^ - l'impression que c'est la première fois ! -. Du moment qu'on ne se la joue pas pré-ados en chaleur "made in Twilight" à hurler dans tous les sens, à être capables de s'entretuer pour un cheveu ou à ne se pâmer que devant leur physique ou leur vie qui ne regarde qu'eux, je crois qu'on a largement le droit d'être fan à outrance
- sinon on mériterait toutes la camisole de force
-
1400 photos ? Ah... Comme je t'envie
. Moi ça se résume euh... à deux photos - les seules qu'on trouve qui ne soient pas tirées d'un film ou d'une avant-première - donc t'as vite fait le tour
.
Je vais t'ouvrir de ce pas l'accès au reste du forum. En espérant te lire à nouveau bientôt, amuse-toi bien par ici
.