Je suis pas très douée pour les présentations mais je crois que je suis pas la seule ^^
Je cherchais un forum de cinéma et après avoir éplucher les 27 premières pages de google (oui quand même j'en ai fait du chemin pour vous trouver, le message que je viens de recevoir dans ma boîte de réception disait VRAI), je suis tombée ici (et je dois dire que l'aspect du forum est tellement original -et beau faut dire ce qui est- qu'il m'a de suite sauté aux yeux). Alors du coup, bah me voilà
Je suis étudiante en lettres modernes (on est tous d'accord que ça sert à rien mais faut bien que je fasse un truc en attendant de devenir impératrice de la planête Tatooine...), j'ai une merveilleuse carte de cinéma illimitée qui me permet
de sécher des cours inintéressants de voir une bonne quantité de films de tous genres.
Pour ce qui est de mes films "préférés" ça serait : Donnie Darko, Mysterious skin, les diables, vol au dessus d'un nid de coucou, le tombeau des lucioles mais aussi des trucs plus grand spectacle comme Le seigneur des anneaux, Gladiator ou Forrest Gump.
Sinon bah je sais pas trop quoi dire, de plus (si vous avez des questions...
)