DRIVE-IN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Prod'
Compte Commun

La Prod'

✿ Cinéposts ~ : 209
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptyMer 17 Nov - 14:08

Ici partageons nos dernières (re)découvertes cinématographiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemanege.forumactif.com
DAKINO


DAKINO

✿ Cinéposts ~ : 17
Age ~ : 34
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptyJeu 9 Déc - 14:16

"Le crime était presque parfait" de Hitchcock !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptyJeu 9 Déc - 21:02

DAKINO a écrit:
"Le crime était presque parfait" de Hitchcock !

Razz
Rooooo cheers Hitchcock c'est cro cro bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DAKINO


DAKINO

✿ Cinéposts ~ : 17
Age ~ : 34
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptyJeu 9 Déc - 21:41

Le maitre incontesté quoi Very Happy Le king des dialogues et retournements de situation ^^
M'en reste encore beaucoup beaucoup à voir de lui mais j'y travail Quel est le dernier film que vous avez vu ?  187346


Viens de voir "Remember me" !
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptyVen 10 Déc - 0:38

District 9
Excellent ! Mais le héros le plus antipathique du cinéma
Revenir en haut Aller en bas
amazone
S T A F F

amazone

✿ Cinéposts ~ : 378
Age ~ : 47
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptyVen 10 Déc - 10:39

Narnia 3
Le Silence des Anneaux I
Revenir en haut Aller en bas
numb22z


numb22z

✿ Cinéposts ~ : 18
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptyVen 10 Déc - 12:12

The Town <3
Revenir en haut Aller en bas
Beb's


Beb's

✿ Cinéposts ~ : 26
Age ~ : 31
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptyVen 10 Déc - 15:56

Princesse Raiponce !
(Un vrai bijoux signé Disney, je conseil vraiment à tous ceux qui ont grandi avec la magie Disney d'aller voir cette animation Wink )


Dernière édition par Beb's le Ven 10 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara*
S T A F F

Mara*

✿ Cinéposts ~ : 360
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptyVen 10 Déc - 17:09

Raiponce too Wink.
Revenir en haut Aller en bas
petitemanu


petitemanu

✿ Cinéposts ~ : 40
Age ~ : 36
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptySam 11 Déc - 10:33

avatar le dernier maitre de l'air
Revenir en haut Aller en bas
amazone
S T A F F

amazone

✿ Cinéposts ~ : 378
Age ~ : 47
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptyDim 12 Déc - 21:00

Harry Potter VII 1ere partie
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptyMar 18 Jan - 0:17

Piège de Cristal cheers
C'est marrant, je m'étais refait justement 58 minutes pour vivre la semaine dernière Quel est le dernier film que vous avez vu ?  25037
Revenir en haut Aller en bas
petitemanu


petitemanu

✿ Cinéposts ~ : 40
Age ~ : 36
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptyMar 18 Jan - 12:23

fast and furious 3
Revenir en haut Aller en bas
Rélie
S T A F F

Rélie

✿ Cinéposts ~ : 108
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptyMer 19 Jan - 2:32

Ondine Very Happy
Un mignon petit film avec un excellent Colin Farrel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara*
S T A F F

Mara*

✿ Cinéposts ~ : 360
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptyVen 21 Jan - 0:44

Djinns, space, strange, "frustating"... Je ne sais pas encore vraiment si j'ai adoré, détesté ou bien aimé, mais pour sûr, vous aurez le droit à une fiche dessus Quel est le dernier film que vous avez vu ?  25037.
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptyVen 15 Avr - 1:14

Last of Mohicans Quel est le dernier film que vous avez vu ?  91673 Quel est le dernier film que vous avez vu ?  91673 (revu)

Une superbe fresque avec un Daniel Day Lewis que j'adore. cheers
Et cette musique What a Face Je l'aime Quel est le dernier film que vous avez vu ?  91673
Revenir en haut Aller en bas
Mara*
S T A F F

Mara*

✿ Cinéposts ~ : 360
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptyVen 15 Avr - 1:24

Je devais le revoir ce soir après avoir bouclé ma première partie. Mais vu l'heure, c'est mort Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptyVen 15 Avr - 1:31

Alors pour demain ? Entre 2 paires de chaussettes que tu mettras dans ta valise. Quel est le dernier film que vous avez vu ?  25037
Revenir en haut Aller en bas
Mara*
S T A F F

Mara*

✿ Cinéposts ~ : 360
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptyVen 15 Avr - 1:46

Demain soir on fête l'anniversaire de ma soeur en famille Razz. Et mon programme de la journée c'est : ménage de l'appart de fond en comble, sac pour le voyage, sac pour la semaine à la maison. Que des trucs cools quoi Quel est le dernier film que vous avez vu ?  25037.
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptyVen 15 Avr - 1:54

Quel est le dernier film que vous avez vu ?  300708 Tu vas avoir de quoi t'occuper Razz
Moi après cette journée farniente, ça sera révision : "Quelles sont les fonctions d'un inspecteur du Trésor?" "Comment gérer son trac à l'oral?" Quel est le dernier film que vous avez vu ?  288952
Revenir en haut Aller en bas
Mara*
S T A F F

Mara*

✿ Cinéposts ~ : 360
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptyVen 15 Avr - 1:56

Palpitant... Je compatis Quel est le dernier film que vous avez vu ?  42723
Revenir en haut Aller en bas
Rélie
S T A F F

Rélie

✿ Cinéposts ~ : 108
Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  EmptyMar 26 Avr - 22:03

Le Chaperon Rouge
Angles d'attaque
Harry Potter IV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?    Quel est le dernier film que vous avez vu ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIVE-IN :: Aux Cinéphiles Anonymes :: La Caverne d'Ali Baba-
Sauter vers: