DRIVE-IN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La bande-originale (OST) du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Prod'
Compte Commun

La Prod'

✿ Cinéposts ~ : 209
La bande-originale (OST) du mois Empty
MessageSujet: La bande-originale (OST) du mois   La bande-originale (OST) du mois EmptyJeu 18 Nov - 1:23




LA BANDE-ORIGINALE DU MOIS


DECEMBRE 2010

× Le Refuge (2009)
Musique composée par Louis-Ronan Choisy

JANVIER 2011

× Into the wild (2007)
Musique composée par Eddie Vedder

FEVRIER 2011

× Burlesque (2010)
Artistes variés

MARS 2011

× Mononoke-Hime // Princesse Mononoké (1997)
Musique composée par Joe Hisaichi
Paroles de Joe Hisaichi


AVRIL 2011

× The Island (2005)
Musique composée par Steve Jablonsky


MAI 2011

× The Last Of The Mohicans (1991)
Musique composée par Trevor Jones & Randy Edelman


Revenir en haut Aller en bas
https://cinemanege.forumactif.com
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
La bande-originale (OST) du mois Empty
MessageSujet: Re: La bande-originale (OST) du mois   La bande-originale (OST) du mois EmptyMer 6 Avr - 1:42


Ce mois-ci, je vous propose de découvrir ou redécouvrir la bande originale du film The Island,
et de surtout vous attarder sur "My name is Lincoln". La bande-originale (OST) du mois 91673

Revenir en haut Aller en bas
numb22z


numb22z

✿ Cinéposts ~ : 18
La bande-originale (OST) du mois Empty
MessageSujet: Re: La bande-originale (OST) du mois   La bande-originale (OST) du mois EmptySam 9 Avr - 9:08

c'est un super choix pour ce mois d'avril, je l'écoute déjà intégralement régulièrement La bande-originale (OST) du mois 91673
Revenir en haut Aller en bas
amazone
S T A F F

amazone

✿ Cinéposts ~ : 378
Age ~ : 47
La bande-originale (OST) du mois Empty
MessageSujet: Re: La bande-originale (OST) du mois   La bande-originale (OST) du mois EmptySam 9 Avr - 23:59

je n'ai toujours pas vu le film donc l'OST je ne l'écoute pas mais Milie, tu me donnes envie de l'écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
La bande-originale (OST) du mois Empty
MessageSujet: Re: La bande-originale (OST) du mois   La bande-originale (OST) du mois EmptyMar 12 Avr - 1:20

Ah DD ! J'étais sûre que ça allait te plaire. La bande-originale (OST) du mois 25037

Lau, faut que tu écoutes cette OST. Même sans le film, elle pète.
Et par la même, regarde le film. La bande-originale (OST) du mois 25037 C'est très divertissant, et à la fin j'en ai des frissons à chaque fois tellement la musique est belle. La bande-originale (OST) du mois 91673 La bande-originale (OST) du mois 91673
Revenir en haut Aller en bas
Mara*
S T A F F

Mara*

✿ Cinéposts ~ : 360
La bande-originale (OST) du mois Empty
MessageSujet: Re: La bande-originale (OST) du mois   La bande-originale (OST) du mois EmptyJeu 14 Avr - 1:19

Rhalàlàlà, je me rappelle encore quand on est allées voir le film au cinéma avec Solène. On s'installe. Scène d'ouverture magistrale. La musique. Moi "Ca c'est du Jablonsky". Solène : "Comment tu sors ça comme si c'était l'évidence absolue What a Face". Moi : "Mais ça l'est La bande-originale (OST) du mois 25037". The Island ou son masterpiece incontesté. J'ai d'ailleurs revu le film pas plus tard qu'hier soir Very Happy. Un de mes cultes Wawaniens Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
S T A F F

amazone

✿ Cinéposts ~ : 378
Age ~ : 47
La bande-originale (OST) du mois Empty
MessageSujet: Re: La bande-originale (OST) du mois   La bande-originale (OST) du mois EmptySam 30 Avr - 9:40

Pour le mois de mai, je vous propose de découvrir l'OST de The Last Of The Mohicans que j'ai découvert récemment, je suis tombée amoureuse de cette musique avant de voir le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La bande-originale (OST) du mois Empty
MessageSujet: Re: La bande-originale (OST) du mois   La bande-originale (OST) du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La bande-originale (OST) du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIVE-IN :: Aux Cinéphiles Anonymes :: La Caverne d'Ali Baba-
Sauter vers: