DRIVE-IN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daki' la boulimique du ciné'!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DAKINO


DAKINO

✿ Cinéposts ~ : 17
Age ~ : 34
Daki' la boulimique du ciné'! Empty
MessageSujet: Daki' la boulimique du ciné'!   Daki' la boulimique du ciné'! EmptyMar 7 Déc - 13:44

    Bonjour bonjour !

    Je m'appelle charline , j'ai 20 ans ! J'ai découvert ce forum grâce au jolie script tournepage sur Merlin Smile
    J'ai adoré le design et puisque je suis une folle de ciné je me suis inscrite sans me poser plus de questions ! Jusque là j'avais la carte illimité au ciné, mais faute d'argent ca fait un mois que j'ai du m'en séparé Sad
    J'ai besoin d'évacuer ça en parlant ciné , tout le temps ^^

    Le boulot de mes rêves serait un melange entre la création et la production audiovisuelle , d'ailleurs à la rentrée je tente le M1 idéal pour ça. Fin si je suis prise ... Mais j'ai des projets qui me tiennent à coeur et j'espère pouvoir les mener à bien un jour.

    Au cinema j'ai mes périodes. Je peux me faire plein de film coréen type old boy pour enchainer quelques jours plus tard par des teenmovie américain à l'eau de rose.
    En ce moment je suis dans ma période zombie, les deux série "dead set" et "the walking dead" y sont passés. J'attaque Romero la semaine pro ^^

    Mon film préféré est les évadés ♥️. Je connais les répliques du "5 ème élément" par coeur. Je suis une fada de science fiction, de film d'anticipations et autres films apocalyptique. Evil or Very Mad

    Je n'ai pas de réalisateur préféré parce qu'il y en a aucun dont toute la filmo' me plait. En tout cas pour le moment Smile
    Je touche à photoshop, pas mal à adobe premiere et un peu à after effects

    Ca fait plaisir de retrouver tout le staff de merlin ici !
Daki' la boulimique du ciné'! 255875
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
Daki' la boulimique du ciné'! Empty
MessageSujet: Re: Daki' la boulimique du ciné'!   Daki' la boulimique du ciné'! EmptyMar 7 Déc - 14:21

Bienvenue à notre première membre Dakino ! bounce bounce bounce
Tu auras droit à un tour de manège gratos Daki' la boulimique du ciné'! 25037

Je vois que tu n'as pas perdu de tps, j'ai installé le tournepage hier soir. Daki' la boulimique du ciné'! 300708
On vient juste d'ouvrir ça fait très magasin promo je trouve Daki' la boulimique du ciné'! 25037 ) mais il y a déjà des petites choses ici et là. Wink

Les Evadés, excellent film !
Et comme toi, j'ai pas de réalisateurs préférés. J'aime tellement de trucs différents que je ne peux pas dire celui qui me plaît le plus. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DAKINO


DAKINO

✿ Cinéposts ~ : 17
Age ~ : 34
Daki' la boulimique du ciné'! Empty
MessageSujet: Re: Daki' la boulimique du ciné'!   Daki' la boulimique du ciné'! EmptyMar 7 Déc - 15:31

Un tour de manege gratos Daki' la boulimique du ciné'! 725795 Cette nouvelle m'illumine tel un sapin de noiel ^^

Le forum donne envie en tout cas Smile Je vais faire mon petit tour du proprio , faire mes marques ...

Supermilie a écrit:
Je vois que tu n'as pas perdu de tps, j'ai installé le tournepage hier soir. Daki' la boulimique du ciné'! 300708

Moi partout ou il faut cliquer je clique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rélie
S T A F F

Rélie

✿ Cinéposts ~ : 108
Daki' la boulimique du ciné'! Empty
MessageSujet: Re: Daki' la boulimique du ciné'!   Daki' la boulimique du ciné'! EmptyMar 7 Déc - 16:27

Bienvenue parmi nous Miss Very Happy
J'espère que le fofo te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
S T A F F

Clochette

✿ Cinéposts ~ : 41
Age ~ : 43
Daki' la boulimique du ciné'! Empty
MessageSujet: Re: Daki' la boulimique du ciné'!   Daki' la boulimique du ciné'! EmptyMer 8 Déc - 3:59

Bienvenue Dakino !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
amazone
S T A F F

amazone

✿ Cinéposts ~ : 378
Age ~ : 47
Daki' la boulimique du ciné'! Empty
MessageSujet: Re: Daki' la boulimique du ciné'!   Daki' la boulimique du ciné'! EmptyMer 8 Déc - 10:25

Bienvenue parmi nous Miss

Et les Evadés, j'adore ce film aussi, je ne m'en lasse pas de ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daki' la boulimique du ciné'! Empty
MessageSujet: Re: Daki' la boulimique du ciné'!   Daki' la boulimique du ciné'! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daki' la boulimique du ciné'!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIVE-IN :: Take Your Ticket :: Règlement & Présentations-
Sauter vers: