DRIVE-IN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beb's


Beb's

✿ Cinéposts ~ : 26
Age ~ : 31
" To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's Empty
MessageSujet: " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's   " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's EmptyMar 7 Déc - 22:35

    Beb's
    is back.

    Comment passer d'un fantastique forum sur la série Merlin à... un fantastique forum basé sur le cinéma ? Neutral
    Quant à moi, je suis une jeunette de 18 ans tout juste, étudiante en Langues Etrangères Appliquées sur Rennes, Bretonne de pure souche et surtout fière de l'être ! " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's 845615
    ♥️ THE ULTIMATE MOVIE ;; Philadelphia
    ♥️ THE ULTIMATE DISNEY ;; Blanche Neige et les 7 nains.
    ♥️ THE ULTIMATE ACTORS ;; Tom Hanks, John Malkovitch, Johnny Depp, Daniel Radcliffe, Ralph Fiennes, Anthony Hopkins, Robert Downey Jr...
    ♥️ THE ULTIMATE ACTRICES ;; Emma Watson, Keira Knightley, Sophia Bush, Glenn Glose, Elène Page, Sandra Bullock, Kate Winslet ...
    ♥️ THE ULTIMATE PRODUCER ;; Tim Burton
    ♥️ THE ULTIMATE SERIES ;; Merlin, Stargate SG1, Sanctuary, Dr. House, Desperate Housewives, OTH ...
    ♥️ THE ULTIMATE MOVIE SONG ;; "Streets of Philadelphia" by Bruce Springsteen.
    ♥️ THE ULTIMATE STYLE ;; Fantastique, Humour, Horreur, Aventures.
    ♥️ THE ULTIMATE TYPE OF MOVIES ;; Américains, Anglais.

    GENERIQUE DE FIN
    Grand merci au Staff de Cinemanege ! " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's 91673

Revenir en haut Aller en bas
Rélie
S T A F F

Rélie

✿ Cinéposts ~ : 108
" To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's Empty
MessageSujet: Re: " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's   " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's EmptyMar 7 Déc - 23:12

Que de bons goûtes, que de bons goûts !!!!
Bienvenue par ici Miss, j'espère que le fofo répondra à tes attentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
" To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's Empty
MessageSujet: Re: " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's   " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's EmptyMar 7 Déc - 23:52

Ah oui t'aimes Merlin " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's 25037
Bienvenue par ici Beb's cheers

J'ai jms vu Philadelphia, et pourtant je voulais le regarder car il est passé il y a pas lgtps. mais je l'ai loupé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
S T A F F

Clochette

✿ Cinéposts ~ : 41
Age ~ : 43
" To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's Empty
MessageSujet: Re: " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's   " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's EmptyMer 8 Déc - 3:57

Soit la bienvenue Beb's!!!
Contente de te retrouver ici!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone
S T A F F

amazone

✿ Cinéposts ~ : 378
Age ~ : 47
" To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's Empty
MessageSujet: Re: " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's   " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's EmptyMer 8 Déc - 10:26

Bienvenue Beb's, j'espère que tu te plairas par ici aussi au milieu des fanas de cinéma Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beb's


Beb's

✿ Cinéposts ~ : 26
Age ~ : 31
" To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's Empty
MessageSujet: Re: " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's   " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's EmptyMer 8 Déc - 20:51

Grand merci pour votre accueil les gens ! Embarassed
Oui il est passé récemment sur la 6 en deuxième programme du soir Milie ! Je te conseil vivement de voir Philadelphia, certes c'est mon film préféré, mais surtout il aborde des thèmes sensibles surtout au début des années 90 (Homosexualité, Homophobie, Sida). C'est une belle leçon de vie, donc si tu as 2 petites heures pour toi, couuuurs Miss ! Smile

PS : Vos émoticones sont à tombées, je m'amuse à chaque poste à les faire défiler !
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
" To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's Empty
MessageSujet: Re: " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's   " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's EmptyMer 8 Déc - 21:06

Et en plus c'est avec Tom Hanks je crois bien et j'aime bien cet acteur.
Ca finit bien ? " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's 25037 C'est pour savoir si je dois me le réserver pour après mes examens. " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's 25037
Revenir en haut Aller en bas
Beb's


Beb's

✿ Cinéposts ~ : 26
Age ~ : 31
" To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's Empty
MessageSujet: Re: " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's   " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's EmptyVen 10 Déc - 15:50

Ouep, Tom Hanks a le rôle principal de l'histoire même ! =)
Disons que d'un certain point de vue, l'histoire a une fin si on veut "heureuse" vis à vis des personnages mais cela n'empêche pas le côté dramatique de l'histoire. J'essaie de rester le plus vague possible car je ne voudrais pas réveler la majorité de l'histoire. Cependant...
Voici exactement la fin de l'histoire ci-dessous alors si tu ne veux pas tout savoir, ne clique pas Wink :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's Empty
MessageSujet: Re: " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's   " To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" To Be Or Not To Be " (Hamlet) | Beb's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIVE-IN :: Take Your Ticket :: Règlement & Présentations-
Sauter vers: