DRIVE-IN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Pendant ce temps, à Vera Cruz ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiiiche


Quiiiche

✿ Cinéposts ~ : 14
Age ~ : 35
Pendant ce temps, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Pendant ce temps, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps, à Vera Cruz ... EmptyMer 8 Déc - 19:50

Bonjour les Cinéphiles et Cinéphilettes ! Smile

Je suis une Quiiiche de 22 ans encore étudiante, j'ai découvert votre forum par l’intermédiaire d'un autre forum consacré à la série TV Glee.

J'adore parler cinéma, et partager mes avis avec mes amis, mais je suis à la masse sur certains classiques (donc je me fais régulièrement des séances 'rattrapage' Very Happy) !
J'aime tous les genres de films, sauf quand on tombe trop dans le gore/boucherie.

Voili-Voilou - je vais aller explorer le forum un peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitemanu


petitemanu

✿ Cinéposts ~ : 40
Age ~ : 36
Pendant ce temps, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps, à Vera Cruz ... EmptyMer 8 Déc - 19:51

bienvenue je suis nouvelle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marion


Marion

✿ Cinéposts ~ : 37
Pendant ce temps, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps, à Vera Cruz ... EmptyMer 8 Déc - 20:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaonline.xooit.fr/index.php
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
Pendant ce temps, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps, à Vera Cruz ... EmptyMer 8 Déc - 21:01

Bienvenue Quiiiiche Pendant ce temps, à Vera Cruz ... 480871 (tu m'excuseras si parfois je me goure dans le nombre de i ^^ )

Glee c'est trop bien cheers Mais j'ai accumulé un peu de retard, va falloir que je fasse une séance intensive de remise à niveau.

Amuse-toi bien Very Happy

Je viens de t'ouvrir l'accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rélie
S T A F F

Rélie

✿ Cinéposts ~ : 108
Pendant ce temps, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps, à Vera Cruz ... EmptyMer 8 Déc - 21:02

Bienvenue à toi Very Happy
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur, comme on vient tout juste de l'ouvrir il n'y a pas tout tout mais c'est en cours de réalisation Wink Razz

Revenir en haut Aller en bas
Beb's


Beb's

✿ Cinéposts ~ : 26
Age ~ : 31
Pendant ce temps, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps, à Vera Cruz ... EmptyMer 8 Déc - 21:34

Welcome Miss !
En esperant te revoir sur le forum catégorie grands classiques alors ! Pendant ce temps, à Vera Cruz ... 82239
Revenir en haut Aller en bas
Quiiiche


Quiiiche

✿ Cinéposts ~ : 14
Age ~ : 35
Pendant ce temps, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps, à Vera Cruz ... EmptyMer 8 Déc - 22:11

Merci à toutes et à toutes !

Supermilie > Glee fait un break pour les vacances, et ne revient que début Février ... Tu as donc tout le temps pour rattraper Smile

Rélie > Même s'il vient d'ouvrir, on va le remplir Very Happy

Beb's > Compte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
S T A F F

amazone

✿ Cinéposts ~ : 378
Age ~ : 47
Pendant ce temps, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps, à Vera Cruz ... EmptyJeu 9 Déc - 10:01

Bienvenue parmi nous Quiiiche, j'espère que tu te plairas par ici.
Moi en ce qui me concerne, je suis à jour dans Glee ou presque il ne me reste que l'épisode de cette semaine à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quiiiche


Quiiiche

✿ Cinéposts ~ : 14
Age ~ : 35
Pendant ce temps, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps, à Vera Cruz ... EmptyJeu 9 Déc - 12:52

Merci, l'épisode de cette semaine est terrible, Sue est revenue à son plus haut niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendant ce temps, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps, à Vera Cruz ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendant ce temps, à Vera Cruz ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIVE-IN :: Take Your Ticket :: Règlement & Présentations-
Sauter vers: