DRIVE-IN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amazone
S T A F F

amazone

✿ Cinéposts ~ : 378
Age ~ : 47
Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] Empty
MessageSujet: Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011]   Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] EmptyDim 2 Jan - 10:22




FRANCE & QUEBEC

Ci-dessous, les films que La Prod' vous recommande pour le mois de janvier en France et/ou au Québec .
Cliquez sur le film pour voir sa description. Wink

LA PROD'

Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] Th_somewhere Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] Th_mmelapluie Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] Th_lefilsjo Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] Th_arrietty
Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] Th_audel Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] Th_commentsavoir Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] Th_lescheminsdelalibert
*****
Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] Th_blue_valentine Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] Th_everyday




Revenir en haut Aller en bas
Marion


Marion

✿ Cinéposts ~ : 37
Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] Empty
MessageSujet: Re: Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011]   Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] EmptyDim 2 Jan - 11:38

On va être patients Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaonline.xooit.fr/index.php
Beb's


Beb's

✿ Cinéposts ~ : 26
Age ~ : 31
Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] Empty
MessageSujet: Re: Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011]   Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] EmptyJeu 6 Jan - 13:42

Aaaaah... Le fameux "Blue Valentine" me tente bien, même beaucoup pour tout dire ! Very Happy
Idem que Marion j'espère ne pas être déçue mais ne spéculons pas avant de l'avoir vu... c'est la surprise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion


Marion

✿ Cinéposts ~ : 37
Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] Empty
MessageSujet: Re: Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011]   Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] EmptyJeu 6 Jan - 13:46

Sinon "somewhere" me tente bien aussi tout comme "Comment savoir". Paul Rudd m'éclate et j'aime beaucoup Reese Witherspoon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaonline.xooit.fr/index.php
amazone
S T A F F

amazone

✿ Cinéposts ~ : 378
Age ~ : 47
Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] Empty
MessageSujet: Re: Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011]   Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] EmptyJeu 6 Jan - 15:48

j'ai vu Somewhere lundi soir et bon j'ai été déçu, je ne m'attendais pas à ça pourtant ,j'aime beaucoup les films de Sofia mais celui là je n'en suis pas ressortie emballée par contre la petite Elle Fanning joue drôlement bien.
Heureusement le film ne durait qu'1h30 environ car je n'aurai pas tenue 30 min de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion


Marion

✿ Cinéposts ~ : 37
Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] Empty
MessageSujet: Re: Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011]   Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] EmptyJeu 6 Jan - 15:58

Ah bon à ce point la Amazone??? mais qu'est qui t'a déranger???
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaonline.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] Empty
MessageSujet: Re: Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011]   Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce mois-ci, la Prod' vous recommande au cinéma ... [Janvier 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIVE-IN :: Aux Cinéphiles Anonymes :: Sorties Cinéma/DVD-
Sauter vers: