DRIVE-IN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Hello from London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanlua


Sanlua

✿ Cinéposts ~ : 4
Age ~ : 40
Hello from London Empty
MessageSujet: Hello from London   Hello from London EmptyVen 7 Jan - 1:10

Bonsoir a tous. Smile Moi c'est San, grande fan de séries télés et de cinéma. (bah vi, sinon je serai pas au bon endroit ^^). Je suis vraiment pas douée pour les présentations, je sais jamais quoi dire et au final, je raconte que des bêtises, et en général, je suis fichée a vie. Hello from London 25037 Certaines me connaissent déjà un peu, et pour les autres, bah désolée de venir vous embêter, mais un fofo sur le cinéma et avec des designs aussi sublimes, bah je pouvais pas résister. Hello from London 91673 Hello from London 91673 Hello from London 91673
Cote ciné, j'ai pas de genre particulier, quelques uns de mes films préfères sont LOTR, Fight Club, American History X (non, je suis pas accro a Edward Norton ^^), Love Actually, Sense and Sensibility, Robin Hood Prince of Thieves (ALANNNNNNNN! lol), oui bon le dernier est pas un chef d'œuvre, mais c'est toute mon enfance. lol Trainspotting, Four Weddings and a Funeral...
Si lorsque j'étais jeune (oui, je ne le suis plus apparemment Hello from London 92023) je préférais le ciné US, en même temps, je connaissais que ca), bah depuis quelques années bah je suis plus attirée par les films anglais, Australien et Néo-Zélandais. Bah vi, je découvre des acteurs dans des séries genre LOTS, et je me jette sur leur filmo, et vu qu'ils viennent de la-bas, bah voila quoi. lol
Vous voulez connaitre mes acteurs préférés? Non? Bah tant pis, je suis lancée. lol Bon, je pense que vous en connaissez deja 2. lol Y'a aussi Richard Armitage (bon, les fans de séries UK le connaitront surement, et pour les autres, ne vous inquiétez pas, je vous dirais tout ce qu'il faut savoir de lui, ce type est trop doué. Hello from London 91673), Johnny Depp, Viggo Mortensen, Alexander Skarsgard, Natalie Portman, Kate Winslet, Catherine Tate, Kristen Bell...
Bon bah je vais peut-être m'arrêter la, sinon, je vais y passer la nuit, et déjà que j'ai du sommeil en retard. Oui, c'était la minute 3615 ma vie. Et la gros coup de vieux car je suis sure qu'une bonne partie d'entre vous n'a pas connu le minitel donc ma blague a 2 balles est tombée a l'eau. lol
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Very Happy
J'y go. Hello from London 25037
Revenir en haut Aller en bas
Rélie
S T A F F

Rélie

✿ Cinéposts ~ : 108
Hello from London Empty
MessageSujet: Re: Hello from London   Hello from London EmptyVen 7 Jan - 1:13

Bienvenue San !!!
Que de bons goûts Hello from London 25037
Il faudra nous faire partager tous ces petits films !!!!

Et j'ai connu le minitel Hello from London 25037

J'espère que le fofo te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
amazone
S T A F F

amazone

✿ Cinéposts ~ : 378
Age ~ : 47
Hello from London Empty
MessageSujet: Re: Hello from London   Hello from London EmptyVen 7 Jan - 1:29

Bienvenue parmi nous San, happy de te retrouver par ici, j'adore ta présentation et j'apprécie énormément la plupart des acteurs, actrices que tu as cité Very Happy
Et la blague sur le minitel m'a bien fait rire, heureusement qu'on avait ça à l'époque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
Hello from London Empty
MessageSujet: Re: Hello from London   Hello from London EmptyVen 7 Jan - 3:09

Ohhhh mais attends Prince Of Thieves, c'ets vachement trop cultissime cheers Bon ok ça ne te plonge pas dans une profonde réflexion à la fin. A la grande rigueur, tu te demanderas si Frère Tuck s'est fait radié de l'ordre des frères après avoir poussé délicatement le méchant pas beau évêque, ou comment ils ont fait pour faire entrer toutes ces colombes dans la cage et si le propriétaire a bien récupéré tous ses piafs à la fin du tournage, ou si ça avait été un été sec aurait-on mieux vu les fesses de Kevin sous la cascade.
Rien de bien essentiel - quoique les fesses Hello from London 25037 mais de tte façon, il paraît qu'il s'est fait doubler pour cette scène Raaaaaaaaah déception (oui je prépare la fiche pour ici alors je me suis mise au courant des anecdotes Hello from London 300708 ) - mais c'est cpdt un super film qui revient souvent dans les tops ! cheers

Bon sinon à part, bienvenue par ici San cheers
Ca fait plaisir de te revoir par le biais d'un forum.
Et un gros merci à toi (et aussi Romain) pour avoir accueilli ma petite Rélie avec vous. Hello from London 82239 Hello from London 82239
Et aussi pour la vidéo Hello from London 82239 Hello from London 82239 Elle était GENIALE !!! bounce bounce bounce bounce bounce

Et pour finir Bonne Année 2011 cheers
Amuse-toi bien sur DI Hello from London 25037
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
S T A F F

Clochette

✿ Cinéposts ~ : 41
Age ~ : 43
Hello from London Empty
MessageSujet: Re: Hello from London   Hello from London EmptyLun 10 Jan - 19:42

Oh coucou San!!
Soit la bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitemanu


petitemanu

✿ Cinéposts ~ : 40
Age ~ : 36
Hello from London Empty
MessageSujet: Re: Hello from London   Hello from London EmptyLun 10 Jan - 20:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello from London Empty
MessageSujet: Re: Hello from London   Hello from London Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello from London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIVE-IN :: Take Your Ticket :: Règlement & Présentations-
Sauter vers: