DRIVE-IN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quels ont été vos coups de coeur cinématographiques de l'année 2010 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara*
S T A F F

Mara*

✿ Cinéposts ~ : 360
Quels ont été vos coups de coeur cinématographiques de l'année 2010 ? Empty
MessageSujet: Quels ont été vos coups de coeur cinématographiques de l'année 2010 ?   Quels ont été vos coups de coeur cinématographiques de l'année 2010 ? EmptyVen 21 Jan - 0:53

Ils vous ont marqué à leur façon, vous ont plu, vous ont fait rire ou pleurer etc., quels sont les films vus au cinéma que vous retenez de l'année 2010 ?

Par ordre de préférence pour ma part (avec tout de même une "impossibilité" quant à séparer les 3 premiers tant ils sont de styles différents et tous marquants pour diverses raisons !)

* La Princesse de Montpensier
* Agora
* Des Hommes et des Dieux
* Bright Star
* Il Grande Sogno
* Shutter Island
* Inception
* Le Royaume de Ga'Hoole
* Mine Vaganti
* Le Refuge
* I love you Philip Morris
* Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
Quels ont été vos coups de coeur cinématographiques de l'année 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels ont été vos coups de coeur cinématographiques de l'année 2010 ?   Quels ont été vos coups de coeur cinématographiques de l'année 2010 ? EmptyLun 14 Fév - 2:31

Bon alors, j'ai fait mon compte. Et je m'aperçois que je n'ai pas vu énormément de films au cinéma cette année.


* Avatar pour l'effet visuel décapant ! Un grand moment de spectacle !
* Shutter Island pour la tension et un Dicaprio qui nous change radicalement du petit Jack de Titanic.
* Inception pour le scénario et le film très prenant.
* Prince Of Persia (pcq Jake !)
* Raiponce (le grand retour de la princesse Disney Quels ont été vos coups de coeur cinématographiques de l'année 2010 ? 91673 )
* Iron Man 2 (je peux pas m'empêcher de le caser celui-là, j'ai été morte de rire Quels ont été vos coups de coeur cinématographiques de l'année 2010 ? 288952 )
* HP et les Reliques de la Mort (que j'ai vu 3 fois au ciné - faut bien ça pour comprendre Quels ont été vos coups de coeur cinématographiques de l'année 2010 ? 300708 - non je plaisante : une fois avec la famille, une fois avec une de mes meilleures amies et une fois avec mon meilleur ami, bah ça fait 3 Quels ont été vos coups de coeur cinématographiques de l'année 2010 ? 25037 )

Je suis sûre qu'il y en a qq autres que j'oublie, mais je vois pas lesquels. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie


Sheldie

✿ Cinéposts ~ : 6
Age ~ : 35
Quels ont été vos coups de coeur cinématographiques de l'année 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels ont été vos coups de coeur cinématographiques de l'année 2010 ?   Quels ont été vos coups de coeur cinématographiques de l'année 2010 ? EmptyMar 8 Mar - 23:17

J'ai pas trop su comment classer, mais de mes souvenirs ça donnait ça :

- L'illusionniste (parce que Edinburgh en dessin animé c'est presque aussi bien qu'en vrai)
- Fantastic Mr Fox (parce que Wes Anderson avec des marionnettes c'est ENCORE mieux qu'avec des vrais acteurs)
- Tetro (parce que c'est l'un des meilleurs de Coppola pour moi)
- Cellule 211 (parce que je vois pas souvent du cinéma espagnol aussi coup de poing que celui-là
- A single man (je pourrais pas dire pourquoi, mais je trouve ce film génial)
- Kaboom (Gregg Araki est géniiiiiiaaaaaal)
- Les chèvres du Pentagone (parce que le film est aussi poilant -et flippant dans un sens- que le bouquin)
- Les petits ruisseaux (parce que ça donne envie de devenir vieux)
- Le royaume de Ga Hoole (parce que c'est le meilleur film en 3D que j'ai vu de ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
amazone
S T A F F

amazone

✿ Cinéposts ~ : 378
Age ~ : 47
Quels ont été vos coups de coeur cinématographiques de l'année 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels ont été vos coups de coeur cinématographiques de l'année 2010 ?   Quels ont été vos coups de coeur cinématographiques de l'année 2010 ? EmptyMer 9 Mar - 18:46

Alors voilà mes coups de coeur de l'année 2010, pas forcément dans l'ordre et je peux en oublier donc je reéditerai si besoin

* Nowhere Boy
* Agora
* Bright Star
* Il Grande Sogno
* Shutter Island
* Inception
* HP et les Reliques de la Mort
* Mine Vaganti
* La Princesse de Montpensier
* Kick-Ass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels ont été vos coups de coeur cinématographiques de l'année 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels ont été vos coups de coeur cinématographiques de l'année 2010 ?   Quels ont été vos coups de coeur cinématographiques de l'année 2010 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels ont été vos coups de coeur cinématographiques de l'année 2010 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIVE-IN :: Aux Cinéphiles Anonymes :: La Caverne d'Ali Baba-
Sauter vers: