DRIVE-IN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I believe I can fly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne.


Anne.

✿ Cinéposts ~ : 3
Age ~ : 28
I believe I can fly ! Empty
MessageSujet: I believe I can fly !   I believe I can fly ! EmptyDim 23 Jan - 22:28

Bonjour tout le monde! Donc comme vous l'avez tous vu (je crois), je m'appelle Anne et j'ai 15 ans. J'habite en Belgique, dans une ville paumée que personne ne connait. En ce qui concerne ma petite vie personnelle, mon sport préféré est le badminton et j'ai fait de la danse étant petite. J'ai une grande passion pour les animaux! On me dit que je rêve beaucoup, que je suis gentille, bavarde.. mais aussi que je m'énerve très vite. J'aime beaucoup regarder des films et j'adore aller au cinéma. Mon acteur préféré c'est Jason Statham, que j'admire depuis déjà quelques années. On me dit que je suis une vraie groupie et que je suis très gaga avec lui! En même temps j'ai vu 15 fois trois de ses films et j'ai 1400 photos dans mon ordinateur... C'est vrai que je l'admire beaucoup et que j'ai assez de respect envers lui. J'espère un jour que je pourrais le voir en vrai ! Bref, je ne vais pas faire tout un roman sur lui ,juste pour vous dire que dès que j'ai vu le forum il m'a donné envie de m'y inscrire! Il est super beau et en plus j'adore partager mon avis sur les films. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1266221336
Mara*
S T A F F

Mara*

✿ Cinéposts ~ : 360
I believe I can fly ! Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly !   I believe I can fly ! EmptyDim 23 Jan - 23:34

Bienvenue parmi nous, Anne cheers !

Pour ce qui est du bavardage, well, je pense que tu es bien tombée par ici : et puis il n'y a jamais de mal à s'exprimer, va Wink.

Je t'avoue qu'en dehors du premier Transporteur - que des copains m'ont fait regarder lors de ces soirées où à trois filles larguées avec six mecs tu devines qu'ils ne vont pas te proposer de regarder Notting Hill hein I believe I can fly ! 25037 -, je n'ai rien dû voir d'autre avec Jason Embarassed. Je compte sur toi pour nous en apprendre plus I believe I can fly ! 845615.

Et puis tu sais, on a tous nos petits chouchous *regard très innocent*. Pour ma part, je revois chaque mois deux films que j'adore de mon petit acteur fétiche - et ce qui est génial quand tu aimes vraiment un film ou admire quelqu'un "sans te la jouer groupie hystérique" c'est que tu peux les revoir 20 fois les films, tu as toujours - en tout cas pour moi ^^ - l'impression que c'est la première fois ! -. Du moment qu'on ne se la joue pas pré-ados en chaleur "made in Twilight" à hurler dans tous les sens, à être capables de s'entretuer pour un cheveu ou à ne se pâmer que devant leur physique ou leur vie qui ne regarde qu'eux, je crois qu'on a largement le droit d'être fan à outrance I believe I can fly ! 25037 - sinon on mériterait toutes la camisole de force I believe I can fly ! 455542 -

1400 photos ? Ah... Comme je t'envie Sad. Moi ça se résume euh... à deux photos - les seules qu'on trouve qui ne soient pas tirées d'un film ou d'une avant-première - donc t'as vite fait le tour I believe I can fly ! 25037.

Je vais t'ouvrir de ce pas l'accès au reste du forum. En espérant te lire à nouveau bientôt, amuse-toi bien par ici Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
I believe I can fly ! Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly !   I believe I can fly ! EmptyLun 24 Jan - 17:08

Bienvenue parmi nous Anne cheers

Moi aussi j'aime bcp le bad, et j'ai fait aussi de la danse. Bon les animaux et moi, c'est pas le grand amour, mais ça nous fait qd mm déjà 2 points en commun. I believe I can fly ! 25037

Amuse-toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne.


Anne.

✿ Cinéposts ~ : 3
Age ~ : 28
I believe I can fly ! Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly !   I believe I can fly ! EmptyLun 24 Jan - 18:06

MARA* : D'abord, merci ! Et une petite question: tu as bien aimé le transporteur? Bien sûr, je serais ravie de vous en apprendre un peu plus sur lui, je connais son parcours et tous ses films donc je peux vous en parler! I believe I can fly ! 954685 Oui je suis d'accord, j'en ai beaucoup des "petits chouchous", mais Jason c'est LE MIEN, haha. I believe I can fly ! 25037 C'est vrai que quand on regarde des films qu'on aime bien plusieurs fois, on ne s'en lasse jamais! Enfin, pour moi en tout cas, c'est ce que je fais souvent. J'avoue que certaines filles, quand elles regardent Twilight, dès qu'elles voient Jacob elles sont limite entrain de baver... mais moi je n'aime pas un acteur pour son physique! Je dis pas qu'il joue mal, mais beaucoup de filles l'aiment parce qu'il est beau & musclé, genre l'homme parfait... Mais de toute façon je ne suis pas une grande fan de Twilight. I believe I can fly ! 974259 Moi quand j'aime bien un acteur, ou une actrice, je vais tout de suite sur internet pour voir un peu dans quels films ils/elles ont joué et si ça m'inspire je les regarde. Après si je les aime vraiment bien je commence à faire des recherches pour les connaitre un peu plus et je pique quelques photos. I believe I can fly ! 942743 Enfin, quelques... façon de parler!

SUPERMILIE : Merci ! Oui c'est déjà ça. I believe I can fly ! 954457
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1266221336
amazone
S T A F F

amazone

✿ Cinéposts ~ : 378
Age ~ : 47
I believe I can fly ! Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly !   I believe I can fly ! EmptyLun 24 Jan - 18:21

Bienvenue parmi nous Anne, tout comme Mara, je crois que je n'ai vu que Le Transporteur I avec lui, peut être d'autres mais il ne m'a pas marqué plus que ça comme acteur mais bon heureusement les gouts ne sont pas les mêmes pour chacun d'entre nous, ça ne serait pas marrant sinon!!!

Bon sinon tout comme toi j'aime beaucoup le bad et j'adore les animaux pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rélie
S T A F F

Rélie

✿ Cinéposts ~ : 108
I believe I can fly ! Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly !   I believe I can fly ! EmptyLun 24 Jan - 23:33

Bienvenue parmi nous Miss Very Happy
J'espère que tu t'amuseras ici Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
S T A F F

Clochette

✿ Cinéposts ~ : 41
Age ~ : 43
I believe I can fly ! Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly !   I believe I can fly ! EmptyVen 28 Jan - 18:30

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I believe I can fly ! Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly !   I believe I can fly ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I believe I can fly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIVE-IN :: Take Your Ticket :: Règlement & Présentations-
Sauter vers: