DRIVE-IN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yepa ! Tagabou :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tagabou


Tagabou

✿ Cinéposts ~ : 6
Yepa ! Tagabou :)  Empty
MessageSujet: Yepa ! Tagabou :)    Yepa ! Tagabou :)  EmptyJeu 27 Jan - 22:31

Salut salut Smile Je suis pas vraiment douée pour les présentations mais je vais essayer ! Alors je m'appelle Diane et j'aurais 15 ans dans quelques jours, j'adore la lecture,la musique et les animaux (Surtout les chevaux ! Yepa ! Tagabou :)  43444 ) . Oh et bien sur, le cinéma ! Qu'ils soit américain,anglais,francais,indien... Je fais pas de discrimination, j'aime tous les films ! On peut trouver des perles partout Very Happy . Le dernier film que j'ai vu c'était Je vais bien ne t'en fais pas et j'ai juste adoré ! Ce film m'as scotché,j'ai pleuré comme une madeleine environ toutes les deux minutes (En même temps il fallait si attendre,déjà que je supporte mal Bambi :p ) et puis Mélanie Laurent Yepa ! Tagabou :)  215365 ! Sinon je suis une grande fan de films d'animations,je me régale toujours autant devant un Disney ! En ce moment j'adore les films d'Hayao Miyasaki et la plupart des animations japonaises, j'attendais avec impatience la sortie d'Arrietty et finalement j'ai même pas eu le temps d'aller le voir :'( .
Revenir en haut Aller en bas
Mara*
S T A F F

Mara*

✿ Cinéposts ~ : 360
Yepa ! Tagabou :)  Empty
MessageSujet: Re: Yepa ! Tagabou :)    Yepa ! Tagabou :)  EmptyJeu 27 Jan - 22:59

Coucou Diane Very Happy.

Bienvenue parmi nous cheers.

Ah Mélanie Yepa ! Tagabou :)  91673, je ne peux que te comprendre et puis il y a tellement de films géniaux dans tous les pays que tu as raison, il ne faut pas se priver !

L'une de nous a fait une fiche sur Arrietty, donc tu pourras toujours trouver des infos en attendant de pouvoir le voir Wink.

Je t'ouvre l'accès au reste du forum de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
S T A F F

amazone

✿ Cinéposts ~ : 378
Age ~ : 47
Yepa ! Tagabou :)  Empty
MessageSujet: Re: Yepa ! Tagabou :)    Yepa ! Tagabou :)  EmptyVen 28 Jan - 7:38

bienvenue ma petite Diane, eh oui, le cinéma nous réserve toujours des surprises et nous met des paillettes pleins les yeux , j'espere que tu te plairas par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagabou


Tagabou

✿ Cinéposts ~ : 6
Yepa ! Tagabou :)  Empty
MessageSujet: Re: Yepa ! Tagabou :)    Yepa ! Tagabou :)  EmptyVen 28 Jan - 18:17

Merci beaucoup ! Je suis sur que je me plairais ici, déjà rien que le design me donne envie de revenir, il est SUBLIME !
Je vais allez voir la fiche d'Arrietty sur le champ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
S T A F F

Clochette

✿ Cinéposts ~ : 41
Age ~ : 43
Yepa ! Tagabou :)  Empty
MessageSujet: Re: Yepa ! Tagabou :)    Yepa ! Tagabou :)  EmptyVen 28 Jan - 18:29

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
S T A F F

amazone

✿ Cinéposts ~ : 378
Age ~ : 47
Yepa ! Tagabou :)  Empty
MessageSujet: Re: Yepa ! Tagabou :)    Yepa ! Tagabou :)  EmptyVen 28 Jan - 22:57

Ben merci beaucoup pour le design mais tu n'en profiteras pas très longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
Yepa ! Tagabou :)  Empty
MessageSujet: Re: Yepa ! Tagabou :)    Yepa ! Tagabou :)  EmptySam 29 Jan - 3:54

Bienvenue par ici aussi Tagabou Yepa ! Tagabou :)  25037

T'as raison d'aimer toujours les films d'animation. Yepa ! Tagabou :)  91673 y a toujours qqch de magique dans un film d'animation. Yepa ! Tagabou :)  91673
Revenir en haut Aller en bas
Tagabou


Tagabou

✿ Cinéposts ~ : 6
Yepa ! Tagabou :)  Empty
MessageSujet: Re: Yepa ! Tagabou :)    Yepa ! Tagabou :)  EmptyLun 31 Jan - 18:52

@Supermilie : Merci Smile Oui c'est le mot,magique !
@Amazone: Ah oui je vois ça :p C'est grave celui la aussi est magnifique alors je vais rester quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yepa ! Tagabou :)  Empty
MessageSujet: Re: Yepa ! Tagabou :)    Yepa ! Tagabou :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yepa ! Tagabou :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIVE-IN :: Take Your Ticket :: Règlement & Présentations-
Sauter vers: