DRIVE-IN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldie


Sheldie

✿ Cinéposts ~ : 6
Age ~ : 35
Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même EmptyMar 8 Mar - 22:08

Je suis pas très douée pour les présentations mais je crois que je suis pas la seule ^^

Je cherchais un forum de cinéma et après avoir éplucher les 27 premières pages de google (oui quand même j'en ai fait du chemin pour vous trouver, le message que je viens de recevoir dans ma boîte de réception disait VRAI), je suis tombée ici (et je dois dire que l'aspect du forum est tellement original -et beau faut dire ce qui est- qu'il m'a de suite sauté aux yeux). Alors du coup, bah me voilà Smile

Je suis étudiante en lettres modernes (on est tous d'accord que ça sert à rien mais faut bien que je fasse un truc en attendant de devenir impératrice de la planête Tatooine...), j'ai une merveilleuse carte de cinéma illimitée qui me permet de sécher des cours inintéressants de voir une bonne quantité de films de tous genres.
Pour ce qui est de mes films "préférés" ça serait : Donnie Darko, Mysterious skin, les diables, vol au dessus d'un nid de coucou, le tombeau des lucioles mais aussi des trucs plus grand spectacle comme Le seigneur des anneaux, Gladiator ou Forrest Gump.
Sinon bah je sais pas trop quoi dire, de plus (si vous avez des questions... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
amazone
S T A F F

amazone

✿ Cinéposts ~ : 378
Age ~ : 47
Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même EmptyMar 8 Mar - 22:17

Bienvenue parmi nous Sheldie et je vois que comme moi tu as une carte illimitée qui te permet de voir autant de films que tu veux et en tout cas tu as très bon gout côté films Very Happy

Je t'ouvre l'accès au reste du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie


Sheldie

✿ Cinéposts ~ : 6
Age ~ : 35
Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même EmptyMar 8 Mar - 22:20

Merci beaucoup Smile je vais pouvoir poster quelque avis sur les films si j'en ai le temps ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
numb22z


numb22z

✿ Cinéposts ~ : 18
Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même EmptyMar 8 Mar - 22:22

sois la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même EmptyVen 11 Mar - 1:18

Bienvenue parmi nous Sheldie cheers
Amusante présentation. T'as bien raison, les lettres modernes te serviront sur Tatooine. Présentation de moi-même 25037

Tu as passé 27 pages de google ! T'es courageuse Présentation de moi-même 25037
La preuve que même à la 27ème page, google nous apporte des membres.

Revenir en haut Aller en bas
Rélie
S T A F F

Rélie

✿ Cinéposts ~ : 108
Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même EmptyVen 11 Mar - 17:25

Bienvenue parmi nous Very Happy

Impératrice de la planète Tatooine, j'aime Présentation de moi-même 25037
J'espère que le fofo te plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
S T A F F

Clochette

✿ Cinéposts ~ : 41
Age ~ : 43
Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même EmptyMar 22 Mar - 0:00

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIVE-IN :: Take Your Ticket :: Règlement & Présentations-
Sauter vers: