DRIVE-IN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le prochain Superman de Snyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
Le prochain Superman de Snyder Empty
MessageSujet: Le prochain Superman de Snyder   Le prochain Superman de Snyder EmptyVen 11 Mar - 20:55


Le prochain Superman de Snyder Superm11


Vous savez probablement qu'un reboot de Superman est d'actualité.
Les informations tombent au goutte à goutte.
Que savons-nous pour le moment ?
(enfin ce que j'en sais, mais il est possible que d'autres informations intéressantes vous soient parvenues Le prochain Superman de Snyder 25037 )


Ce nouveau Superman s'intitulera "Superman: Man Of Steel" (Superman : L'Homme d'Acier - simple traduction, n'a pas été confirmé comme titre officiel français Wink ).
Contrairement à Superman Returns (2005), ça ne sera pas une suite des films de Richard Donner.

Le scénario est signé David Goyer (basé sur une histoire imaginée par Goyer et Christopher Nolan - oh oh oh Nolan ! cheers ) et le film sera réalisé par Zack Snyder (300, Watchmen, Le Royaume de Ga'hoole : La Légende des gardiens).
J'avais bien aimé 300 au cinéma, mais bcp de ralentis. Quant à Watchmen, j'ai jamais su dire si le film m'avait plu ou pas. Le prochain Superman de Snyder 300708 J'aurai bien aimé qu'il garde Nolan pour la réalisation. Pour le moment Snyder ne m'a pas franchement convaincu. Mais paraît que Le Royaume de Ga'hoole est superbe.


Viens ensuite le choix de l'acteur principal !
Recalé par Brandon Routh dans Superman Returns, Henry Cavill (The Tudors) a cette fois décroché le rôle ! cheers Je le trouve parfait pour le rôle. Le prochain Superman de Snyder 91673

Le prochain Superman de Snyder Superm10 Le prochain Superman de Snyder Superm11

Il a franchement l'allure d'un Superman ! bounce
Et puis ses yeux Le prochain Superman de Snyder 84110 Non mais ses yeux sur la 2ème Le prochain Superman de Snyder 84110 C'est pas pour rien que je vous la mets 2 fois Le prochain Superman de Snyder 455542

Autre acteur confirmé : Diane Lane qui jouera la mère adoptive de Clark, Martha Kent.
Le prochain Superman de Snyder Superm12

Et dernièrement, Kevin Costner incarnera Jonathan Kent, le père adoptif de Clark.
Robin Hood chez Superman cheers
Le prochain Superman de Snyder Superm15


D'autres noms circulent, mais ne sont que des suppositions ou des rumeurs assez fiables.

Pour incarner le Général Zod (ou un autre grand méchant), Daniel Day-Lewis et Viggo Mortensen seraient dans la course.
Le prochain Superman de Snyder Superm13 Le prochain Superman de Snyder Superm14

De même, plusieurs noms sont citées pour le rôle de Lois Lane comme Rachel McAdams (The Notebook, Sherlock Holmes), Jessica Biel (L'Agence Tout Risque, 7 à la maison), Kristen Stewart (Twilight), Olivia Wilde (TRON, House), ... Et la liste n'est pas finie; Wink



Dernière édition par Supermilie le Sam 19 Mar - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara*
S T A F F

Mara*

✿ Cinéposts ~ : 360
Le prochain Superman de Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Superman de Snyder   Le prochain Superman de Snyder EmptySam 12 Mar - 14:53

J'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai appris qu'Henry décrochait enfin un rôle de super héros (après avoir été recalé déjà pour Superman, Batman et même James Bond XD).

Je ne savais pas pour Kevin, Viggo et DDL dans la course, mais si d'aventure ne serait-ce que l'un des 3 est dedans, ça promet Very Happy.

Snyder, moi j'ai pas du tout aimé 300 mais j'ai bcp apprécié Watchmen (même si au début je donnais pas cher du film Billy + Matthew + Patrick c'était 3 bonnes raisons de lui laisser une chance Le prochain Superman de Snyder 25037) et tu sais que j'ai littéralement adoré Ga'hoole Very Happy.

A voir donc et puis si Nolan est plus ou moins affilié au projet, on se doute bien que je ne crache pas dessus Le prochain Superman de Snyder 300708
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
Le prochain Superman de Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Superman de Snyder   Le prochain Superman de Snyder EmptySam 12 Mar - 17:04

Mara* a écrit:
J'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai appris qu'Henry décrochait enfin un rôle de super héros (après avoir été recalé déjà pour Superman, Batman et même James Bond XD).
Ouiiiii j'ai lu ça aussi pour James Bond (Batman je ne le savais pas). Y a même Alex Loughlin qui avait postulé pour James Bond ! Et c'est vrai que quand tu regardes Hawaii F-O, il a un peu le style à la Bond. Le prochain Superman de Snyder 25037

Mara* a écrit:
Je ne savais pas pour Kevin, Viggo et DDL dans la course, mais si d'aventure ne serait-ce que l'un des 3 est dedans, ça promet Very Happy.
Oui ça promet ! Même si papa Kent risque de ne pas être là très longtemps. Mais s'ils demandent à des grands acteurs comme ça, c'est que le film doit valoir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
Le prochain Superman de Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Superman de Snyder   Le prochain Superman de Snyder EmptySam 19 Mar - 1:21

Et voilà, c'est confirmé, Kevin Costner jouera bein Jonathan Kent ! cheers

Dans Un communiqué, Snyder s’est expliqué sur le choix Costner : "Jonathan Kent est la seule figure du père que Clark ait jamais eue, l'homme qui aura été là pour aider Clark à comprendre ce qu'il devait faire dans le monde en tant que Superman. Kevin sera en mesure de communiquer la force tranquille de cet homme de l'Amérique rural, qui a élevé le plus grand super-héros de tous les temps.".


Bah moi je suis trop contente qu'il ait choisi mon petit Robin Hood bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mara*
S T A F F

Mara*

✿ Cinéposts ~ : 360
Le prochain Superman de Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Superman de Snyder   Le prochain Superman de Snyder EmptyDim 20 Mar - 3:28

AHHHHHHHHHHHHHH ! Kevin père d'Henry :thud:, ah nan mais trop parfait comme casting so far Le prochain Superman de Snyder 25037 et je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Snyder. Kevin est une figure connue des américains et c'est vrai qu'il a toujours eu ce côté très américain, très paternel (surtout dans ces derniers films). Fin bref, étant une huge fan comme toi Milie, je ne peux qu'approuver Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
S T A F F

amazone

✿ Cinéposts ~ : 378
Age ~ : 47
Le prochain Superman de Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Superman de Snyder   Le prochain Superman de Snyder EmptyDim 20 Mar - 21:35

ah c'est extra ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
S T A F F

Clochette

✿ Cinéposts ~ : 41
Age ~ : 43
Le prochain Superman de Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Superman de Snyder   Le prochain Superman de Snyder EmptyMar 22 Mar - 0:05

Oh Milie tu m'apprends un truc là.. je savais même pas tout ça!
Merci!!!!
IL me tarde de voir ça ! Wink
IL est clair que l'acteur est bien choisi Razz
En général, c'est bien choisi.. Par contre pour Lois je verrais pas trop Jessica Biel.. :/ Enfin.. c'est mon opinion.
Pour Zod.. Viggo serait parfait il me semble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
Le prochain Superman de Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Superman de Snyder   Le prochain Superman de Snyder EmptyVen 25 Mar - 0:51

Tu te doutes bien que je me tiens au courant de l'affaire. Un nouveau Superman ! C'est sûr, je fonce dessus. Le prochain Superman de Snyder 25037

Pour Viggo, Zack Snyder a démenti l'information. Viggo ne fera pas partie du cast.
J'attends surtout l'annonce de la Lois Lane. Moi aussi Jessica Biel en Lois, ça le fait pas. Je verrais plus Rachel McAdams ou Olivia Wilde qui ont davantage la physionomie pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mara*
S T A F F

Mara*

✿ Cinéposts ~ : 360
Le prochain Superman de Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Superman de Snyder   Le prochain Superman de Snyder EmptyLun 28 Mar - 14:14

Et contre toute-attente the winner is... Amy Adams ! La jolie rouquine qui a la côte depuis quelques années vient de décrocher le rôle tant convoité de la plus célèbre petite copine de superhéros, la bien nommée Loïs Lane... Si c'est pas la classe ça !

Pour plus d'informations, c'est par ici Wink : Amy is Loïs
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
Le prochain Superman de Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Superman de Snyder   Le prochain Superman de Snyder EmptyLun 28 Mar - 15:41

C'est génial comme nouvelle cheers
J'aime beaucoup Amy Adams. Elle fera une parfaite Lois. Very Happy

Merci Fi pour l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mara*
S T A F F

Mara*

✿ Cinéposts ~ : 360
Le prochain Superman de Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Superman de Snyder   Le prochain Superman de Snyder EmptyMar 29 Mar - 0:54

Pareil, j'adore Amy donc ce sera un véritable plaisir Very Happy. Henry + Amy + Kevin = ça va être explosif, je le sens Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
Le prochain Superman de Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Superman de Snyder   Le prochain Superman de Snyder EmptyMar 29 Mar - 17:30

Ouiiii et même le méchant risque de promettre. Le prochain Superman de Snyder 25037

Ce nouveau Sup' me semble très très alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prochain Superman de Snyder Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Superman de Snyder   Le prochain Superman de Snyder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prochain Superman de Snyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIVE-IN :: Aux Cinéphiles Anonymes :: Actu Ciné-
Sauter vers: