DRIVE-IN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muchaboom


Muchaboom

✿ Cinéposts ~ : 10
I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.  Empty
MessageSujet: I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.    I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.  EmptyVen 17 Juin - 18:12

Bon, alors tout d'abord, je vais vous prouver à quel point je suis adorable : vous pouvez ne m'appeler que Mucha, ça vous facilitera la vie.

Donc, où en étais-je... AH OUI ! Hej hej tout le monde !
Evidemment, je suis une grande fan de cinéma, bien que je ne sois pas non plus une incollable, loin de là. Je suis un peu trop le cliché de l'ado pour l'instant, aimant les blockbusters et beaux acteurs... Mais bon, j'aime le cinéma, et je compte bien un jour faire des études de cinéma pour en devenir critique.

Comme certaines ( I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.  25037 (alors je suis perturbée par la tête des smileys !) ) le savent déjà, je suis une GRANDE, une inconditionnelle fan de Billy Elliot, film que je connais par coeur. Mais j'adore également Where the Wild Things Are, Narnia, The Prestige, Batman Begins, Hook (le film le plus drôle de ma vie), Back to The Future, La fureur de vivre, etc. J'ai failli oublié TOP HAT !

Niveau acteur/actrice, là aussi, sans grande surprise : Jamie Bell. Jamie Bell. Oh, et Jamie Bell. I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.  5213 (hihihi, j'adore ces smileys !) Non, mais y a aussi Christian Bale, que j'adore, Dakota Fanning (cette bougre a un talent fou !), Sean Penn, Casey Affleck, Bill Skarsgård, Dianna Agron.

Niveau musique de films, là, par contre, j'y connais vraiment pas grand chose. Je reconnais volontiers le talent incomparable de Danny Elfman, et j'ai une particulière affection pour Daft Punk (je viens de regarder Tron: Legacy, et j'en suis encore sous le charme, de la soundtrack).

Sinon, aspect particulier de la Mucha ? Hum.... Non, je ne vois pas... I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.  244826
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
S T A F F

Supermilie

✿ Cinéposts ~ : 360
Age ~ : 38
I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.  Empty
MessageSujet: Re: I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.    I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.  EmptyDim 19 Juin - 16:36

Hey Mucha !!! cheers

Bienvenue sur DI. I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.  25037 (je te rassure, il m'a aussi fallu un petit tps pour m'adapter aux nouveaux smileys. Very Happy

Muchaboom a écrit:
Sinon, aspect particulier de la Mucha ? Hum.... Non, je ne vois pas... I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.  244826
Loufoque ? Barjot ? MOCienne accomplie ? I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.  25037

Je viens de t'ouvrir l'accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
amazone
S T A F F

amazone

✿ Cinéposts ~ : 378
Age ~ : 47
I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.  Empty
MessageSujet: Re: I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.    I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.  EmptyLun 20 Juin - 12:47

Happy de te retrouver par ici aussi ma Mucha I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.  82239
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
S T A F F

Clochette

✿ Cinéposts ~ : 41
Age ~ : 43
I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.  Empty
MessageSujet: Re: I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.    I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.  EmptyLun 20 Juin - 18:26

Bienvenue Mucha' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom


Muchaboom

✿ Cinéposts ~ : 10
I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.  Empty
MessageSujet: Re: I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.    I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.  EmptyJeu 23 Juin - 9:19

Ouaaaais, je peux enfin tout visiter !

Oui, oui, merci les filles ! I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.  480871

C'est franchement chouette ici, j'sens déjà qu'ça va me plaire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.  Empty
MessageSujet: Re: I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.    I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIVE-IN :: Take Your Ticket :: Règlement & Présentations-
Sauter vers: